Taille : 6.8 MB
Version : 3.0.0.5
Système : Windows All
Éditeur : SoftTech InterCorp
Prix : 35.00
Licence : Gratuit

Image Converter .EXE est un programme capable de convertir des fichiers d’images de formats variés, tels que, GIF, JPG, PNG, BMP, TIF et TGA. Il est fourni avec une interface intuitive et facile à prendre en main. Simple d’emploi, l’application vous permet d’importer une image en passant par le navigateur. Grâce au “Convert Wizard”, vous pourrez rapidement modifier l’extension de vos images.

Ainsi, vous pourrez insérer un répertoire et même ajouter les sous-répertoires ou des fichiers depuis le presse-papiers, définir le format de sortie et les bits par pixel, configurer les paramètres avancés. En plus, vous pourrez insérer et éditer des effets comme par exemple, (le contraste automatique, flou, diffuse, se dilater, gaufrer, etc.) et configurer les paramètres de sortie avant de passer au processus de conversion.

Cependant, il est suggéré de faire ces différentes étapes en dehors de l’assistant, puisqu’il ne vous donne pas la possibilité de pré visualiser les images avec des effets appliqués. En plus, vous pouvez effectuer un zoom avant et arrière, de même que passer en mode plein écran. Dans l’ensemble, Image Converter .EXE est un bon programme que vous pourrez facilement utiliser pour convertir vos images.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.