Taille : 2.7 MB
Version : 6.0.0
Système : Windows XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit
Éditeur : Radical Breeze
Prix : 0
Licence : Gratuit

Illumination Software Creator est un outil qui vous permettra de créer vos logiciels sans rédiger le moindre code. C’est une application performante qui emploi une approche visuelle et s’occupe de la gestion de la totalité des codes indispensables au fonctionnement du projet sur une machine de bureau. Alors, il n’est plus obligatoire d’avoir des connaissances avancées en langages de programmation ou même d’utiliser des outils de développement complexes pour créer des logiciels web ou des applications de téléphonie mobile.

C’est un programme facile à utiliser qui vous propose une structure de base à partir de l’interface. Il vous suffira tout simplement de changer cette structure suivant vos besoins en y intégrant plusieurs variables et opérateurs, de même que des fonctions.

Chaque objet est symbolisé comme un bloc qu’il vous sera possible de déplacer et de lier à d’autres éléments. Ce qui va donc vous permettre de garder la structure logique de votre projet et de spécifier les actions exécutées par un bouton. Illumination Software Creator vous offre un nombre important de blocs de code tout en vous donnant la possibilité de créer les vôtres.

Grâce à la fonction d’ajout de boutons, d’étiquettes et des barres de progression, etc., la conception de l’interface de votre application se fera en toute facilité.

Pour son emploi, commencer d’abord par choisir l’outil nécessaire sur la barre d’outils et de le mettre à l’endroit idéal pour ajuster sa position et sa taille, de même que sa couleur. N’hésitez pas aussi de saisir des commentaires pour faire la description de quelques actions et objets. Vous pourrez ensuite transférer les blocs de code et les fichiers à la fin du projet.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.