Taille : 14.3 MB
Version : 2.7 Build 2386.0747 Beta
Système : Windows 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit
Éditeur : iFunBox Development Team
Prix : 0
Licence : Gratuit

iFunBox est un logiciel pratique qui ne nécessite aucune installation permettant d’utiliser l’iPhone sans passer par iTunes. iFunBox est en fait un exécutable que vous devez lancer après avoir connecté votre iPhone. N’exigeant aucune installation, iFunBox se lance et reconnait de façon automatique le mobile ou votre iPod Touch.

Il faut ensuite, surfer dans l’arborescence via l’interface dotée de deux fenêtres pour le transfert des fichiers à partir de l’ordinateur vers le mobile et vice versa. Tout est facile à utiliser et ne demande aucun apprentissage. Il n’est cependant possible de sélectionner une image comme fond d’écran que pour les mobiles jailbreakés.

Par contre, vous pourrez vous servir d’iFunBox pour avoir accès rapidement aux fichiers et vous servir d’un iPod comme une clé USB.
iFunBox est pris en charge par les iPhone, iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4s, iPhone 5, iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPod Touch, iPad, iPad Mini, iPad air, tournant avec les Firmware 1.x, 2.x, 3.x, 4.x, 5.x, 6.x, 7.x, 8.x. en outre, iFunBox permet d’avoir un aperçu rapide, il supporte le drag and drop, peut gérer l’audio, la vidéo et les photo, il est possible de faire le tri et de faire des sélections, de supprimer, renommer et déplacer des fichiers, de télécharger des fonds d’écran par lot.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.