Taille : 9.3 MB
Version : 3.2.5.2
Système : Windows XP / Vista / 7
Éditeur : Macroplant LLC
Prix : 34.99
Licence : Gratuit

iExplorer est un logiciel utilitaire permettant d’explorer et de gérer les données dans un iPod, un iPhone ou encore un iPad. C’est un explorateur fonctionnant sous Windows qui surtout utilisé pour les appareils Apple. Avec ce logiciel, vous serez en mesure de faire une gestion de vos fichiers sans ouvrir un tiers programme. iExplorer dispose de plusieurs fonctionnalités.

iExplorer, aussi appelé iPhone Explorer, dispose d’un avantage. Vous n’avez pas besoin de télécharger et d’installer iTunes pour gérer vos fichiers. Avec ce logiciel, vous aurez à la totalité de vos fichiers, que ce soit des vidéos, de la musique, des photos ou même n’importe quel type de document. De plus, vous pourrez faire des transferts entre votre ordinateur et votre mobile ou votre terminal Apple.

Grace à l’application iExplorer, vous serez en mesure de faire l’exploration simple et rapide de vos terminales Apple, que ce soit votre iPad, votre iPod Touch et ce, à partir du système Windows. Le logiciel iExplorer est une application légère et qui ne perturbe pas les performances de votre PC.

En outre, l’application iExplorer vous donne la possibilité de faire l’exploration de votre iPhone. Ainsi, vous pouvez avoir accès à vos mails, vos messages vocaux, vos SMS, vos appels enregistrés et, sans oublier, votre liste de contacts. Vous aurez la possibilité de faire des modifications d’informations et de les sauvegarder avec des copies en cas de besoin.

Puis, le logiciel iExplorer dispose d’une fonction permettant d’utiliser n’importe quel terminal Apple comme un support USB. De cette façon, vous pourrez faire des copies, des transferts de fichiers sans contraintes. En définitive, si vous souhaitez gérer vos fichiers alors que vous possédez un terminal Apple, le logiciel iExplorer est une solution efficace. Disponible en anglais, iExplorer fonctionne sous Windows 7.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.