Taille : 1.7 MB
Version : 0.6
Système : Windows All
Éditeur : CatenaLogic
Prix : 0
Licence : Gratuit

IE AdBlock est une extension du navigateur Internet Explorer grâce auquel il sera possible de bloquer les pop-ups qui s’affichent sur les pages web. Grâce à ce logiciel, il sera possible de surfer sans être gêné par une quelconque publicité qui s’affiche automatiquement sur la page web que vous visitez. Dès que vous accédez à un site ou quand vous lancez un navigateur, il bloque de façon automatique la fenêtre publicitaire et la supprime.

Bien qu’il soit intégré au navigateur IE, cela n’empêche pas qu’il soit pris en charge par d’autres navigateurs récents. Dans IE AdBlock vous avez plusieurs options utiles à la configuration pour customiser votre application suivant vos préférences.

IE AdBlock est capable de neutraliser toutes les publicités avant qu’elles ne se lancent. Il se charge aussi de la suppression et du remplacement des espaces vides. Il est doté d’une icône disponible dans la barre de recherche. Avec cette barre vous pourrez accéder aux multiples options de l’extension. Vous pourrez ainsi, surfer plus rapidement et sans être épié. Cette action d’IE AdBlock rend le navigateur plus léger. Enfin, IE AdBlock est compatible avec Windows XP, Windows 7, Windows8.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.