Taille : 3.9 MB
Version : 3.3.0.0
Système : Windows XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit / 2003 / 2008
Éditeur : Marx Softwareentwicklung
Prix : 0
Licence : Gratuit

iDevice Manager est un gestionnaire complet utile pour gérer vos terminaux Apple sous toutes les formes. iDevice Manager identifie les iDevices connectés pour vous permettre d’utiliser des services intuitifs et conviviaux permettant de créer, importer des sonneries, de lire et d’envoyer des SMS, ou encore des mails, d’éditer et de transférer des fichiers.

iDevice Manager facilite aussi la gestion des données des iPhones, iPads et iPods mais également permettre de transférer vers les PC et vice-versa. iDevice Manager fonctionne facilement et s’utilise gratuitement. Grâce à ce logiciel, vous pourrez chercher, télécharger de la musique, et celle-ci sera transférée à partir d’iTunes sur l’application.
En plus, iDevice Manager vous donne la possibilité d’archiver des sms, MMS et iMessages sur votre PC et les messages Whatsapp. Il sera également possible d’y sauvegarder n’importe quel type de fichier comme un disque dur externe comme les photos, programmes, fichiers MP3 et PDF. Enfin, iDevice Manager est pris en charge par iPad, iPad 2 et iPad 3, iPhone 5, 4S, 4, 3GS, 3G, 2G, iPod touch 4G, 3G, 2G et 1G. Attention, vous avez besoin d’une connexion internet pour utiliser iDevice Manager.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.