Taille : 32.7 MB
Version : 6.3.120822
Système : Windows All
Éditeur : Datarescue
Prix : 589.00
Licence : Gratuit

Quand vous voulez désinstaller des applications binaires pour ensuite réinstaller des fichiers d’exécutions vous devez solliciter des logiciels adéquats et performants comme IDA formerly IDA PRO. C’est un désassembleur interactif et un débogueur fonctionnant avec différents processeurs créé pour faciliter la désinstallation. Il est possible de décompresser, scanner les demandes qui ne sont pas reliées à un fournisseur de code. De ce fait, IDA formerly IDA PRO est l’un des programmes auxquels on peut se fier pour ce genre de tâches.

Il faut dire que IDA formerly IDA PRO supporte plus de 50 catégories de processeurs et peut facilement fonctionner sous Windows, Mac, Linux et d’autres plateformes. Il est d’ailleurs choisi pour la recherche des vulnérabilités sur un système et aussi pour scanner les codes néfastes. Malgré sa complexité, IDA formerly IDA PRO est un programme qui sert à faire beaucoup de choses raison pour laquelle il est fréquemment utilisé. Pour l’installer vous n’avez pas beaucoup d’efforts à faire et il dispose d’une interface simple composée de menus moins encombrants. Seul l’espace dédié au démontage qui occupe un espace important.

Après voir ouvert un fichier au format Exe IDA formerly IDA PRO lance le démontage. Ainsi vous pouvez accéder aux informations relatives aux caractéristiques du logiciel, de la composition des importations et des exportations, des énumérations etc… Cependant il est impossible de scanner ou déboguer automatiquement à partir du désassembleur interactif,.

Ainsi il peut améliorer le support de l’iPhone, le support de type, les modules et les plateformes ARM et PowerPC. Il peut aussi vous fournir des informations sur certains problèmes qui n’ont pas trouvé solution. Pour une meilleure utilisation, des fichiers d’aide sont fournis par l’éditeur.

Enfin, IDA formerly IDA PRO est un programme spécialement créé pour le démontage et le débogage des programmes et son autre mission est l’analyse et la détection des vulnérabilités pour permettre aux développeurs d’intégrer un code dans un logiciel plus performant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.