Taille : 56.9 MB
Version : 6.4.42
Système : Windows 2K / XP / Vista / 7 / 7 64 bit / 2003
Éditeur : Jolly Technologies
Prix : 1500.00
Licence : Gratuit

ID Flow Premier est un programme particulièrement conçu pour les grandes entreprises. Grâce à cette application, vous pourrez facilement réaliser de belles photos de cartes d’identité pour vos salariés. C’est vraiment un logiciel qui s’adresse aux professionnels qui souhaiteraient avoir à leur disposition un programme simple d’emploi et qui offre tous les outils nécessaires.

L’installation du logiciel se fait rapidement, en plus il est doté d’une interface très claire afin que tout type d’utilisateur puisse facilement le manipuler. La fenêtre principale est composée d’une barre de menu, de plusieurs boutons et d’un volet qui vous permettra de pré visualiser votre projet.

Même si vous êtes un utilisateur débutant, l’utilisation de l’application ne vous causera aucun problème puisqu’elle est fournie avec plusieurs tutoriels et des fichiers d’aide. ID Flow Premier est un logiciel qui vous permettra de gagner énormément du temps lors de vos créations puisqu’il vous propose plusieurs modèles. A partir de ses différents modèles, vous pourrez faire un choix. Il vous suffira ensuite de faire quelques modifications jusqu’à obtenir le résultat voulus.

L’application supporte également plusieurs bases de données, comme par exemple, MDB, ACCDB, XLS, TXT, CSV, TAB, DBF, et DSN. En plus, il prend en charge plusieurs types de formats de photos tels que, JPG, BMP, GIF, PNG, TIFF, ICO, CUR, MNG, PPM, PSD, RAS, et XBM. Vous pourrez également prendre des photos avec un appareil photo connecté ou même votre webcam pour ensuite les intégrer à votre espace de travail.

Grâce à la fonction de recherche incluse au programme, vous pourrez rapidement rechercher une personne en vous basant sur son numéro d’identification ou son nom. Dans l’ensemble, on peut dire que ID Flow Premier est une application très pratique et puissante que vous pourrez utiliser en toute faciliter pour concevoir des cartes professionnelles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.