Taille : 79.4 MB
Version : 5.10
Système : Windows All
Éditeur : Stardock Corporation
Prix : 9.95
Licence : Gratuit

IconPackager est un programme de personnalisation qui vous permettra de changer les icônes par défaut du système d’exploitation. Dans cette application, vous allez découvrir un nombre important d’icônes avec différents styles. Vous aurez également la possibilité de compléter cette collection en téléchargeant automatiquement d’autres packs à partir de l’interface du programme.

En utilisant IconPackager, il est possible de changer l’aspect des icônes en passant par différents réglages. Le programme permet aussi de déterminer leur coloration, de même que leur luminosité. Ainsi, vous pourrez aussi y appliquer des effets, tels que la rotation ou bien l’intégration de grains.

Avec le programme vous aurez également la capacité de régler de nombreuses options liées au fonctionnement du logiciel. De ce fait, il vous sera possible de déterminer une taille personnalisée pour les icônes. IconPackager pourra aussi être paramétré afin qu’il soit capable de faire une sauvegarde des icônes natives avant de passer à l’installation d’un nouveau pack.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.