Taille : 83.2 MB
Version : 3.00
Système : Windows Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit
Éditeur : New Era Distributing Co.
Prix : 4.99
Licence : Gratuit

iCloser pour Windows se définit comme une application créée spécialement pour vous permettre de fermer un programme de musique iTunes et des processus comme iTunes Helper, Apple Mobile Device Server, mDNSResponder, iPodService, et d’autres comme Apple Mobile Device Helper.

En fait, ces processus sont intégrés dans la musique iTunes ce programme qui se lance en arrière-plan pour réaliser plusieurs actions relatives au transfert de données entre n’importe quel appareil iPhone ou encore iPod et PC.
Avec iTunes Helper vous pourrez avoir l’assurance qu’iTunes se lance de façon automatique au moment de détecter un périphérique relié à l’ordinateur. Sachez cependant, que ces processus sont gourmands en CPU et en mémoire, et donc si vous n’avez pas besoin d’utiliser tous les fonctions d’iTunes, vous pourrez utiliser iCloser pour Windows pour fermer ces autres modules.

iCloser pour Windows propose une interface claire et facile à prendre en main facilitant ainsi, les différentes tâches en quelques clics. En clair, iCloser pour Windows est un logiciel facile à utiliser, il rend le travail plus simple, il donne la possibilité de vous servir des touches intégrées pour fermer les processus dont vous n’avez pas besoin. Ceci pour choisir aisément le programmer à fermer. Dans iCloser pour Windows vous avez plusieurs paramètres pour fermer les processus iTunes en cours. iCloser pour Windows est compatible avec Windows Vista, Windows 8, Windows Vista.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.