Taille : 5.1 MB
Version : 2.28.01
Système : Windows All
Éditeur : Hyperionics Technology LLC
Prix : 0
Licence : Gratuit

HyperCam est un programme de screencasting (vidéographie). Ce programme vous permet de capter l’image de votre écran Windows. Une fois captée, l’image peut être enregistrée au format AVI. Le programme est aussi utilisé pour enregistrer tous les sons. Même le son du microphone peut être enregistré grâce à HyperCam. Les domaines d’utilisation d’une telle application sont variés. Il peut notamment intervenir pour créer des présentations de logiciels, des tutoriels, des démonstrations… Le programme inclut également un outil permettant de couper ou fusionner les fichiers AVI capturés. HyperCam a été édité par Hyperionics & Solveig Multimedia. Il s’agit d’un logiciel propriétaire qui fonctionne sur les plateformes Windows.

HyperCam est doté d’une interface simple et conviviale, facile à maitriser pour les utilisateurs. Les vidéos capturées peuvent être édités grâce à l’éditeur intégré dénommé HyperCam Media Editor. Hypercam est disponible en plusieurs langues. Les captures se font selon la zone que vous souhaitez avoir. Il est par exemple possible de capturer une fenêtre entière ou juste une certaine zone de l’écran. Il est aussi possible de définir des raccourci clavier pour le lancement et l’arrêt de l’enregistrement. Vous pouvez aussi ajouter du contenu textuel à vos photos pour les embellir. Ce programme fonctionne sur Windows 2000/XP/Vista/7/8.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.