Taille : 2.8 MB
Version : 4.32.2100 / 4.33.2110 Beta
Système : Windows All
Éditeur : Martin Malik
Prix : 0
Licence : Gratuit

Le logiciel HWiNFO32 dispose d’un avantage considérable qui est celui d’être mise à jour automatiquement et régulièrement. Cet avantage permet, entre autres, à ce logiciel de prendre en charge les matériels de nouvelle génération, que ce soit les processeurs, les cartes mères, les cartes graphiques ou encore les disques durs, etc. Tout comme beaucoup de logiciels de diagnostic, vous n’aurez aucun problème à récupérer des données  avec le logiciel HWiNFO32.

HWiNFO32 est un logiciel qui n’a aucun mal à se servir de normes et de standards matériels, de capteurs qui sont intégrés aux composants d’ordinateurs permettant de récupérer plusieurs informations telles que fréquences, températures, puissances, ventilations, voltages, etc. C’est un logiciel qui pourra sans problème lire et interpréter les données, habituellement non accessibles, qui sont stockées dans les composants.

Pour parler de l’apparence et de l’utilisation du logiciel HWiNFO32, cette application présente des données dans les fenêtres organisées. Vous pourrez profiter des graphes, des tableaux définis par le logiciel. Ainsi, vous pourrez effectuer l’exportation des données dans un format tel que CVS, HTML, XML ou encore le format texte. Ajoutant que l’application HWiNFO32est compatible avec les systèmes à 32 bits.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.