Taille : 823 KB
Version : 2.0
Système : Windows All
Éditeur : William K Coe
Prix : 0
Licence : Gratuit

HTM tutorial est un programme constitué d’un langage de programmation destiné à créer et faciliter l’interaction entre un utilisateur et une page web. Incontournable dans la création de sites interactifs, ce logiciel nécessite certaines connaissances en langage HTML. Avec HTM Tutorial, il devient possible de gérer des formulaires et d’afficher des données qui en sont issues.

Grâce à une interface ergonomique, le programme donne la possibilité d’avoir un langage de programmation utile à la création de pages web. Son utilisation obéit à plusieurs étapes : encodage des caractères spéciaux HTML afin d’éviter des injections de balises HTML même si ce travail peut être effectué par PHP, mise en place automatique des variables, introduction d’une superglobale contenant toutes les données envoyées par la méthode POST, etc.

Il est également possible de créer des champs XForms dans PHP, même si vous maîtrisez l’utilisation des formulaires HTML. Ce logiciel est conçu de telle sorte qu’il crée vos pages web de façon quasi-automatique, ne nécessitant pas beaucoup d’efforts de votre part, à part un certain degré de connaissance du système. Très efficace, HTM Tutorial est compatible avec Windows XP, Windows Seven, Windows 8, Windows 98, 2000, 2003.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.