Taille : 8.5 MB
Version : 3.32
Système : Windows 2K / XP / Vista / 7 / 8
Éditeur : AnchorFree
Prix : 29.95
Licence : Gratuit

Hotspot Shield Elite est un programme polyvalent qui vous assure la confidentialité et la sécurité sur Internet. Hotspot Shield Elite dispose d’une puissante technologie qui vous assure une protection contre les diverses menaces en ligne. Votre confidentialité est également garantie avec en prime la possibilité d’accéder à des sites et des contenus bloqués à partir de n’importe quel point d’accès. Avec ce programme, vous pouvez débloquer tous les sites web, quelque soit votre situation géographique. Ce programme masque votre adresse IP afin de vous permettre de naviguer anonymement. Vous serez aussi à l’abri des pirates et les auteurs de courriers indésirables ne pourront pas suivre vos traces sur Internet. Avec Hotspot Shield Elite, vous êtes transparents sur le net. En effet, le programme crée un tunnel chiffré entre votre ordinateur et des serveurs afin que vous ne soyez pas pistés sur Internet. Toutes vos sessions sont protégées. Vos données également sont à l’abri. Que ce soit pour des achats en ligne, ou le renseignement d’informations personnelles, tout est sécurisé avec le chiffrement HTTPS. De plus, vos équipements aussi sont protégés contre les programmes malveillants, l’hameçonnage, les contenus infectés et les sites de spam.

Ce programme vous permet de naviguer en toute convivialité en ôtant de votre chemin tout ce qui pourrait vous nuire sur Internet. Prenez la mesure de votre vie privée sur le net et utilisez ce programme. Il fonctionne sur les réseaux de domicile, les réseaux publics, qu’ils soient filaires ou non. Hotspot Shield Elite est compatible avec les équipements PC, Mac, Android, iPhone et iPad.

Avec Hotspot Shield Elite, naviguez sans aucune crainte. Ce programme fonctionne sur les plateformes Windows. Il est compatible avec Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.