Taille : 190 KB
Version : 3.0
Système : Windows All
Éditeur : Freebyte
Prix : 0
Licence : Gratuit

HJSplit est un logiciel permettant de couper les fichiers de tout type. Si vous avez un gros fichier occupant beaucoup d’espaces dans le disque dur, la solution est d’alléger le fichier en le découpant en plusieurs fragments. Grace au logiciel HJSplit, vous pouvez non seulement couper un fichier en plusieurs parties, mais également les rejoindre comme vous le désirez.

La première fonction de l’application HJSplit est la fragmentation de fichiers. En effet, si vous souhaitez avoir un peu plus d’espace de stockage lorsque vous faites un transfert de fichier très volumineux, il vous suffit d’utiliser ce logiciel. HJSplit vous permet de faire un découpage de fichiers en plusieurs fragments afin de faire le transfert beaucoup plus facilement.

Bien sur si vous effectuez un découpage de fichiers en plusieurs morceaux pour une raison ou une autre, il va falloir les rassembler également. Pour cela, ce n’est pas la peine de chercher un autre logiciel car HJSplit permet de faire une reconstitution du fichier qui a été découpé en morceaux. Ainsi, vous souhaitez découper un fichier en morceaux avec le logiciel HJSplit, vous pouvez également rassembler ces morceaux pour avoir le fichier original et ce, sans que la qualité soit affectée.

Si vous souhaitez utiliser ce logiciel, vous n’aurez pas besoin de faire une installation pour qu’il fonctionne. Par ailleurs, il faut dire que HJSplit est un logiciel qui a la capacité de comparer les données et de faire des découpages de fichiers qui peuvent atteindre jusqu’à 10 Go. Gratuit et facile à utiliser, HJSplit est compatible avec Windows Vista et Windows 7.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.