Taille : 2.4 MB
Version : 5.3.0.17648
Système : Windows All
Éditeur : My Privacy Tools Inc
Prix : 11.98
Licence : Gratuit

Vous aimez l’anonymat et passer sans être vu ni laisser de trace ? Mieux, vous voulez être à l’abri des pirates informatiques ? Alors vous pourriez adopter Hide My IP. Hide My IP est un logiciel capable de voiler votre adresse IP et vous mettre à l’abri de toute détection informatique ou géographique.

En effet, lors de vos passages sur la toile, vous laissez des traces avec votre adresse IP qui sont semblables à une file d’Ariane avec laquelle l’on pourra non seulement vous retrouvez mais aussi dont des personnes peu recommandables peuvent se servir pour vous nuire.

Avec cet outil, vous pouvez surfer incognito sur le web. Quand vous utilisez Hide My IP, votre adresse IP vue par les autres est une fausse et il vous est possible de la changer par un simple clic. De cette façon il est impossible pour une personne tierce de connaître votre adresse IP exacte.

Avec le logiciel Hide My IP vous pouvez donc effectuer tranquillement vos transactions financières en ligne et même envoyer des messages anonymes. Pour installer ce logiciel, vous devez avoir un système d’exploitation Windows NT, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista ou Windows 7. Il requiert au minimum un processeur Pentium III, une mémoire vive de 256 Mo au moins et un espace libre minimum de 2,5 Mb sur votre disque dur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.