Taille : 951 KB
Version : 1.85
Système : Windows All
Éditeur : Volcano Force
Prix : 28.00
Licence : Gratuit

Hide IP NG est un programme qui permet de protéger la vie privée sur le net. Pour ce faire, il cache de manière automatique votre adresse IP et affiche une fausse adresse IP. Il vous sera donc possible de naviguer sans vous inquiéter pour votre sécurité car aucun site ne pourra vous suivre ou avoir des informations sur votre vraie adresse IP. L’autre fonction de Hide IP NG repose sur le fait de masquer votre historique de navigation. En plus, il vous donne la possibilité de naviguer sur le net de manière anonyme.

Dans un environnement professionnel il pourra aussi jouer un rôle important surtout quand votre vie est épiée par vos responsables, pour bloquer aussi la circulation de vos données personnelles via Wifi. Ave Hide IP NG vous pourrez aussi passer outre les restrictions relatives à l’accès à certains sites comme Justin TV qui réduit le nombre d’IP connectés à partir d’un seul pays. Masquer son adresse IP permet aussi de se protéger contre les attaques virales provenant du Web.

En clair, Hide IP NG vous donne la possibilité de vous connecter à un proxy sans afficher les données chiffrées apparentes. Quand vous l’ouvrez Hide IP NG dévoile une liste de proxys qui vous donnent la possibilité d’y accéder via certains sites comme Firefox, NetScape, Opéra, Internet Explorer.

Facile à utiliser et très rapide comme logiciel Hide IP NG est un programme de qualité exceptionnelle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.