Taille : 17.4 MB
Version : 6.7.3.5308
Système : Windows XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 2003 / 2008
Éditeur : BreakPoint Software
Prix : 89.95
Licence : Gratuit

Hex Workshop est une application spécialisée dans le traitement de bases de données hexadécimales pour Microsoft Windows. L’application se présente sous la forme d’un éditeur de texte combiné à un éditeur binaire. Vous pouvez utiliser cette application pour assurer plusieurs taches à savoir : insérer, copier, coller, éditer et effacer des hexadécimaux. Elle peut également être utilisée pour imprimer des personnalités. Pour mieux contrôler votre base de données, le logiciel vous donne la possibilité d’avoir un aperçu de la structure de vos données à travers une fenêtre commode et intuitive qui rend facile la visualisation et l’édition d’une base. Le logiciel prend en charge comme format d’enregistrement : HTML ou RTF. Il est compatible avec le système d’exploitation Windows 2000, Windows Vista, Windows XP, Windows 8.

Hex Workshop dispose d’une interface largement paramétrable avec de nombreux programmes qui se révèlent très utiles et faciles à utiliser. Toutes les informations nécessaires sont affichées sur votre écran et leurs utilisations ne nécessitent aucune connaissance poussée en outils informatiques. Sur son interface, vous trouverez plusieurs options intéressantes pour vous aider à savoir : L’édition directe du disque, la calculette hexadécimale, la conversion de base, et aussi quelques outils personnalisables qui regroupent toutes les opérations nécessaires du dit logiciel (inversion de bits, byte flip, AND, XOR, OR) et bien d’autres.

Le logiciel Hex Workshop est un outil de développement pour Windows. Il facilite la combinaison des fonctions avancées d’édition binaire avec la flexibilité d’un éditeur de texte. Il est spécialisé dans l’édition, la suppression, le coupage, la copie ou collage d’un code hex. Il dispose de différentes fenêtres présentant les différents codes dans leur forme binaire ou hexadécimale tout en gardant leur structure originale. Vous pouvez également vous servir de ce logiciel pour effectuer des opérations logiques complexe et arithmétiques, calculer le checksum, comparer des fichiers, sauvegarder en RTF ou en HTML pour faciliter leur intégration dans vos codes sources de pages Web.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.