Taille : 6.4 MB
Version : 2011
Système : Windows All
Éditeur : Abstradrome
Prix : 59.95
Licence : Gratuit

HDD Regenerator est une application permettant non seulement de réparer un disque dur, mais aussi de faire une récupération de la totalité des données qui vous avez perdues. Il arrive quelques fois que vos disques durs soient endommagés pour une raison ou pour une autre. Alors le souci est de récupérer les données perdues. Pour cela, vous avez besoin d’un logiciel dédié pour vous aider dans la récupération de vos données. Ce logiciel est HDD Regenerator.

Le logiciel HDD Regenerator dispose de plusieurs fonctionnalités. Tout d’abord, l’interface de ce logiciel permet d’accéder facilement au processus de récupération des données. La réparation des surfaces qui ont été endommagées dans le système Windows se fait très simplement en un clic. Vous avez également la possibilité de peaufiner quelques réglages pour votre opération.

Ensuite, le logiciel HDD Regenerator effectue une analyse du disque dur en vu de trouver des erreurs. Cette analyse est rapide, fiable et engendre une restauration des pistes défectueuses. Chaque fois qu’il y a un problème dans un secteur du disque dur, le logiciel HDD Regenerator vous fait signe avec un clignotant pour éviter que vous perdiez des données. Par ailleurs, cette appareil fonctionne sur des disques qui n’ont pas été formatés, ni partitionner. Sous DOS, vous pouvez entamer le processus de réparation de façon automatique.

Pour les éditeurs de ce logiciel, plusieurs secteurs d’un disque dur peuvent être défectueux. HDD Regenerator dispose d’un mode de prévisualisation vous permettant de localiser l’emplacement des secteurs endommagés. La nouvelle version de ce logiciel dispose d’un indicateur de température et de plusieurs autres fonctionnalités indispensables. Disposant d’une interface simple, HDD Regenerator peut fonctionner sous les systèmes Windows Vista et Windows 7.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.