Taille : 2.6 MB
Version : 1.5.0.2
Système : Windows 2K / XP
Éditeur : thirstycrow.net
Prix : 0
Licence : Gratuit

HappyFish est un logiciel qui permet de lire les flux RSS pour suivre les informations sur vos plateformes d’informations préférées.

HappyFish dispose d’une multitude de fonctionnalités comme le réglage de fréquence des mises à jour des flux, la recherche optimisée dans les données téléchargées, la reprise des téléchargements arrêtés et autres.
Les données multimédia disponibles dans les flux sont également prises en compte, car le programme peut les télécharger. HappyFish vous propose aussi de synchroniser facilement des séquences vidéo et audio avec un lecteur MP3 pi aitre doté d’une mémoire flash ou disque dur.

Si vous possédez un ipod, HappyFish peut créer des playlists pour chaque flux dans iTunes et transcoder les fichiers audio. HappyFish est doté d’une interface doté de trois panneaux avec une liste pour les flux que vous suivez à gauche, une liste des séquences placées en haut à droite et le résumé du flux en bas à droite.
Si vous souhaitez ajouter un flux, cliquez simplement sur « Add feed » puis coller l’URL du flux affiché sur le site de l’auteur. Notons que les téléchargements mises à jour se fait automatiquement, il est possible de faire une programme de la fréquence des mises à jour des flux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.