Taille : 9.1 MB
Version : 5.0.2.844 Beta 10.7 / 3.20.44.3646
Système : Windows All
Éditeur : GermaniXSoft
Prix : 0
Licence : Gratuit

GXTranscoder est une application de conversion audio et vidéo. Développé par Germanixsoft, ce logiciel se distingue des autres applications de conversions de par ses différentes fonctionnalités. Pour effectuer une conversion avec le logiciel GXTranscoder, vous devez passer par quelques étapes et options qui vous permettront de réaliser la conversion que vous souhaitez.

Parmi les fonctionnalités du logiciel GXTranscoder, vous avez principalement la conversion. En effet, ce logiciel supporte plusieurs formats connus. Vous avez la possibilité de faire des conversions entre les formats suivants MP2, MP3, MP4, MPC, AAC, FLAC, OGG, M4A, TTA, SHN, OFR, WMA, WAV, AVI, WMV, VCD, MOV, FLV, WV.

Ensuite, le logiciel GXTranscoder dispose d’un éditeur de tags. C’est une fonction vous permettant de faire des modifications d’informations concernant le nom de l’artiste, l’album, l’année, le genre, etc. Vous avez la possibilité d’ajouter des jaquettes sur les CD et de faire une recherche de paroles  sur votre collection multimédia.

En outre, l’application GXTranscoder permet de faire un découpage audio. En effet, vous pouvez couper un fichier musicale afin d’en faire une sonnerie. Pour faire cela, il vous suffit de spécifier sur l’interface du logiciel le début et la fin du fichier avant d’exécuter l’opération. Cependant, vous devez le faire avec le format WAV. Si GXTranscoder est un logiciel que vous pouvez trouver en français, il est absolument compatible  avec le système Windows Vista et Windows 7.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.