Taille : 873 KB
Version : 3.1.2
Système : Windows All
Éditeur : GoldenSoft
Prix : 0
Licence : Gratuit

Quand on travaille avec l’ordinateur et la souris il arrive souvent qu’on soit confronté à une tâche qui exige que l’on répète les clics et cela peut se révéler fatiguant pour l’utilisateur. Pour pallier ce genre de corvée certains programmes comme GS Auto Clicker formerly AutoClick vous propose d’automatiser vos clics de souris.

En fait GS Auto Clicker formerly AutoClick est un petit logiciel qui permet d’automatiser des clics de souris pour faire gagner du temps à l’utilisateur qui pourra également travailler de façon aisée. Il en est de même lorsqu’un utilisateur joue fréquemment en ligne. En fait pour espérer remporter des duels lors des jeux, plusieurs clics sont nécessaires et pour la main ce n’est pas souvent confortable. GS Auto Clicker formerly AutoClick peut également résoudre cette faille.

Pour installer GS Auto Clicker formerly AutoClick il n’y a rien de plus facile que de cliquer sur le fichier exécutable mis à votre disposition pour l’occasion. Lors de l’utilisation de ce logiciel votre seule tâche sera de cliquer sur « suivant » et le reste sera fait par le programme automatiquement. GS Auto Clicker formerly AutoClick propose une interface simple rendant de ce fait son utilisation facile.

En cliquant sur le raccourci que vous avez la possibilité de définir GS Auto Clicker formerly AutoClick réalise tout à votre place. A ce moment vous pouvez choisir la touche qui sera cliquée automatiquement de façon répétitive, indiquer le nombre de fois que le geste sera répété, choisir les intervalles. Après avoir indiqué ou cliqué sur le raccourci la seule chose que vous aurez à faire sera d’assister le programme exécuter vos tâches. Ce logiciel est tellement petit et léger que vous ne remarquerez pas son fonctionnement. De plus il ne consomme pas les ressources système.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.