Taille : 1.1 MB
Version : 6.6.0109
Système : Windows All
Éditeur : MoreQuick
Prix : 0
Licence : Gratuit

GreenBrowser est un navigateur basé sur Internet Explorer, utilisant un système d’onglets. Il possède également un filtre anti pop-up, un collecteur, remplissage automatique des formulaires, utilisation de proxy, de mot-clés pour les URL, etc.

GreenBrowser est aussi un navigateur web dont la particularité réside dans le fait qu’il est léger et très facile à mettre en œuvre. Il vous  offre les fonctionnalités de base d’Internet Explorer ainsi que beaucoup d’extras. La navigation tente de rendre la navigation sur le web un peu plus rapide, un peu plus à l’aise et offre plusieurs options pour le rendre plus agréable. Comme avec la plupart des navigateurs de nos jours, elle soutient pleinement la navigation par onglets. GreenBrowser l comprend un assez bon filtre annonce qui bloque les différents types de publicités. Son interface utilisateur est simple et intuitive tout en conservant de nombreuses icônes d’Internet Explorer. GreenBrowser vous permet de vous connecter sur la toile. Ainsi, il vous est possible d’ouvrir des pages comme Google, Youtube, Yahoo ou autres. Le procédé est le même que pour ouvrir des pages sur Fifefox ou autres. Il intègre plusieurs skins mis à votre disposition. De plus, et vous offre la navigation par onglet pour vos pages. Comme il est performant, il peut bloquer les pop-up qui peuvent vous déranger. il traduit les pages en langue étrangère. GreenBrowser est par ailleurs un outil très pratique qui n’a nullement besoin de procédure d’installation pour fonctionner. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de le placer dans une clé USB ou autres supports amovibles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.