Taille : 7.8 MB
Version : 3.4
Système : Windows All
Éditeur : Vernier Software
Prix : 82.00
Licence : Gratuit

Google Analysis propose plusieurs fonctionnalités pour la la création et l’impression de graphes, tableaux, texte, il permet de créer des de régressions automatiques et manuelles, de faire des calculs statistiques, tangentes, intégrales et interpolations, etc. D’aucuns disent qu’une image vaut souvent des milliers de mots. En effet, les données les plus complexes sont souvent difficiles à comprendre, c’est pourquoi très souvent les scientifiques utilisent des documents visuels pour étayer et mieux faire comprendre leurs analyses.

A ce titre, l’usage de graphiques pour présenter des données numériques s’est développé, d’autant plus que le graphique a l’avantage de décrire des multitudes de données numériques de façon très succincte. Aujourd’hui, graphiques et figures sont devenues parties intégrantes de la Science et de la Communication scientifique. D’où la création de différentes applications permettant la représentation graphique de données les plus nombreuses et les plus complexes. Tous les domaines de la Science font appel à l’analyse graphique. Que ce soit des données chiffrées ou des images.

Tous ces services sont fournis avec la précision la plus exacte, combinant les mathématiques aux dernières avancées informatiques et essentiellement réalisés à l’aide du câble TI-GRAPH LINK qui permet d’envoyer les données d’une calculatrice et de les analyser avec le logiciel Graphical Analysis. Les propriétés suivantes ont été notées : Interchangeabilité à 100% entre Windows et Macintosh, flexibilité pour la représentation des courbes, il est possible d’importer plusieurs formats de fichiers il est compatible avec Windows et Macintosh ayant la même ergonomie et les mêmes fonctionnalités.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.