Taille : 2.4 MB
Version : 1.0
Système : Windows XP
Éditeur : Serge Favre
Prix : 0
Licence : Gratuit

grabMotion est un programme dédié à la vidéosurveillance. Il est puissant et efficace dans l’analyse des images et donne la possibilité de détecter le mouvement avec une simple webcam USB.
C’est un logiciel totalement développé en Java et vous donne la possibilité d’envoyer des e-mails avec des images. grabMotion vous permet d’envoyer des messages d’alertes à travers une passerelle, se charge d’enregistrer les images sur le disque dur.
Ce logiciel dispose d’une interface minime et facile à prendre en main, mais dotée de plusieurs fonctionnalités parmi lesquelles vous avez celle qui permettent de détecter les mouvements.
Toutefois, il faut préciser que grabMotion est un programme très léger facile à installer et non consommateur de ressources. De plus, lors de son fonctionnement, l’ordinateur n’est pas gêné. Vous aurez plusieurs éléments d’appréciation pour faire la découverte des éléments les plus détaillés. En clair, grabMotion joue complètement son rôle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.