Taille : 1.3 MB
Version : 0.7.6
Système : Windows 2K / XP / XP 64 bit / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8
Éditeur : techPowerUp
Prix : 0
Licence : Gratuit

GPU-Z est une petite application très performante qui vous permet de trouver instantanément toutes les informations pertinentes sur votre carte graphique ou GPU (processeur graphique). Simple d’utilisation, vous pouvez afficher les diverses caractéristiques techniques comme l’ID, les shaders, la version du pilote, la fréquence du GPU, le type de carte graphique et sa marque, le type de mémoire vive utilisée ainsi que sa puissance etc.

GPU-Z est facile à mettre en route, il suffit de cliquer sur le fichier exécutable et il se charge du reste. Il va scanner la partition où la carte graphique est installée puis il affiche sur la fenêtre principale toutes les données la concernant. Dans la mesure où vous utilisez plusieurs cartes graphiques, il vous suffit de sélectionner celle que vous souhaitez afficher dans le menu déroulant en bas de l’interface principale.

GPU-Z il ne nécessite nullement de procédure d’installation. Vous pouvez le transporter sur une clé USB, une carte mémoire ou tout autre périphérique de stockage amovibles et l’exécuter à partir de ces périphériques de stockage.
Le logiciel GPU-Z est dédié aux cartes graphiques NVIDIA et ATI. Il est compatible avec les systèmes d’exploitation Win XP, Win Vista, Win 7, Win 8 et requière une mémoire vive de 512 Mo ainsi qu’un espace disque de 2 Mo au moins.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.