Taille : 369 KB
Version : 2.0
Système : Windows All
Éditeur : Nickfox
Prix : 0
Licence : Gratuit

Google Map GPS Cell Phone Tracker est un logiciel open source qui est mis à votre disposition pour vous vous permettre d’effectuer diverses communications.
Google Map GPS Cell Phone Tracker vous permet également de ne pas perdre de vue une personne ou voir un endroit quelque conque du monde en utilisant le moteur de mappemonde de Google map. C’est une application qui utilise un téléphone portable doté d’un code source J2ME et d’un autre code source qui vous permettra d’afficher les informations sur votre site personnel.

En effet, plusieurs outils vous sont proposés, mais vous devez en choisir un seul parmi : PHP et MySQL,NET et MS SQL Server. Outre cela vous pouvez visualiser, sauvegarder et supprimer des données de navigation ou de recherche. Il est gratuit pour une utilisation personnelle et commerciale, ainsi le choix parfait pour ceux qui veulent une alternative à la communication  par WWW / HTTP programmes. Grâce à Google Map GPS Cell Phone Tracker, il est désormais possible de voir n’importe quel endroit à l’aide d’un téléphone portable. Pour télécharger Google Map GPS Cell Phone Tracker, il vous suffit de cliquer sur le bouton de téléchargement gratuit et vous serez en mesure de sauver la configuration 0 sur votre ordinateur. La dernière version a été publiée le 2008-04-29 et est compatible avec 32 bits de MS Windows (NT/2000/XP), OS portable de code source de travailler avec de nombreuses plates-formes de système d’exploitation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.