Taille : 7.8 MB
Version : 5.70
Système : Windows 2K / XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit
Éditeur : GoldWave Inc.
Prix : 49.00
Licence : Gratuit

GoldWave est un éditeur audio numérique que vous pourrez utiliser en toute facilité. C’est un très bon logiciel qui vous sera utile pour travailler avec des sons pour la préparation d’un CD, les programmes Java, les pages Web, la radio et la télévision ou pour simplement vous divertir.

Ce logiciel est très intéressant pour concevoir des messages de répondeur poussés, de même que des contenus de CD audio de haute qualité. Si vous souhaitez enregistrer des albums anciens sur des CD, GoldWave sauvegarde l’album sur un fichier de la machine. Vous pouvez supprimer le bruit de fond et filtrer les “pops” avant de passer à la gravure sur un CD.

Avec cette application, la lecture d’un fichier audio est rendue beaucoup plus facile et en plus, vous pourrez avoir une vue en temps réel du fichier lu comme une onde ou une analyse spectrale. L’enregistrement est faisable si le son transite par la carte adéquate. Par exemple, vous pourrez enregistrer depuis un microphone, un dispositif inséré sur l’entrée ligne…

Pour corriger ou transformer le son, vous avez à votre disponibilité une douzaine d’effets parmi lesquels vous avez un équaliseur, une réverbération, un “flanger”… GoldWave est une application particulièrement développée pour l’édition des fichiers audio.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.