Taille : 400 KB
Version : 1.0.20
Système : Windows All
Éditeur : Bjarke Viksoe
Prix : 0
Licence : Gratuit

GMail Drive Shell Extension est un outil exclusivement conçu pour vous permettre d’ajouter à votre système un nouveau lecteur qui va agir comme n’importe quel autre disque dur. En effet, GMail Drive Shell Extension vous propose d’utiliser l’espace de votre compte GMail pour pouvoir stocker toute sorte de documents directement depuis Windows. Ainsi, vous pouvez utiliser le service de messagerie de Google comme une installation de stockage et d’accéder aux fichiers à partir de l’Explorateur Windows, via un ordinateur.

Ce dernier  vous présente une interface qui se résume à un simple écran sur lequel vous pouvez saisir le compte Gmail informations. Sa fenêtre principale ne détient que quelques options, comme un cadre dédié à préserver les noms de fichiers et un autre d’utiliser le protocole HTTP sécurisé.son installation et sa configuration ne devraient prendre que quelques secondes, même si certains problèmes de connexion temporaires pourraient surgir. L’application est livrée avec le support du serveur proxy, ce qui signifie que tout ce que vous avez à faire est de fournir le nom d’utilisateur et mot de passe pour faire les travaux de raccordement.

Bien que le logiciel soit une extension de votre système d’exploitation avec le lancement d’un lecteur virtuel qui est directement connecté à votre compte Google. C’est une fois installé, que vous pouvez copier vos documents directement depuis le Poste de travail par un simple glisser-déposer sur le nouveau volume, intitulé GMail Drive.et d’enregistrer vos documents directement sur GMail Drive depuis vos programmes courant !
L’accès au lecteur est sécurisé et nécessite de s’identifier avec le nom d’utilisateur et le mot de passe du compte GMail pour accéder aux données.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.