Taille : 889 KB
Version : 3.2.1
Système : Windows Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit
Éditeur : Arcadia Software AG
Prix : 0
Licence : Gratuit

GhostMouse est un programme utile pour sauvegarder les déplacements de la souris et des touches du clavier sur l’écran. Avec cet outil, les enregistrements effectués pourront être exécutés une prochaine fois. De ce fait, lorsque vous faites des actions récurrentes sur votre machine, il sera utile de les enregistrer.

En enregistrant les mouvements de la souris et du clavier, l’application sera capable de rejouer ces enregistrements au lancement de l’ordinateur. Ce qui veut dire qu’il ne sera plus nécessaire de toucher le clavier, ni la souris pour démarrer ces différents programmes enregistrés.

En utilisant GhostMouse, vous pourrez également enregistrer les clics droit et les glisser-déposer pour aller beaucoup plus vite. A partir de la ligne de commande, l’application pourra aussi être lancée. Vous avez deux options de configurations utiles comme par exemple, systématiser la fermeture de l’application après le playback. Pour ce qui est de la deuxième option, elle est utilisée pour surveiller les paramètres de vitesse de lecture des scripts sauvegardés.

GhostMouse est un logiciel composé de plusieurs fonctionnalités utiles. Parmi ces différentes fonctionnalités, vous aurez une qui vous permettra de cliquer sur le bouton Play durant une session d’enregistrement afin de créé une boucle sans fin de vos clics de souris.

Pour arrêter la boucle, il vous suffira de cliquer sur Pause ((Ctrl+Alt) et après fermer l’application. En enregistrant des opérations d’authentification à un compte donné, vous devrez bien sélectionner l’emplacement de stockage de votre fichier pour vous mettre à l’abri des vols de renseignements se rapportant à vos comptes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.