Taille : 10 KB
Version :
Système : Windows All
Éditeur : n/a
Prix : 0
Licence : Gratuit

GeForce Overclocking  CoolBits Reg est un utilitaire qui est constitué de plusieurs composants  de l’ordinateur. La différence entre ces deux catégories d’overclocking est le but de leurs actions. Les amateurs overclocker leurs composantes à prendre le dessus dans la bataille pour la suprématie avec leurs collègues overclockers.le package d’installation de GeForce Overclocking  CoolBits Reg est disponible et prêt à être téléchargé depuis less serveurs de téléchargement rapides. Il est vérifié et a été prouvé à 100 % propre et sûr.
Si vous voulez overclocker votre CPU, carte vidéo, mémoire RAM ou la carte mère chipset .Le procédé souligne le composant particulier en modifiant sa fréquence d’horloge et cela se traduit par des températures plus élevées en augmentant la consommation d’énergie. Cela peut éventuellement causer que l’équipement particulier pour commencer à fonctionner défectueux et, enfin, à briser.

GeForce Overclocking  CoolBits Reg vous permet également de modifier les clés de registre de votre application NVIDIA Control Panel et tourne sur l’onglet caché ` horloge fréquences `, donnant accès à des capacités d’overclocking. Ainsi, vous pouvez facilement régler les deux vitesses de base et de la mémoire individuelle, en serrant plus la puissance du GPU de votre carte vidéo.
Ceci peut être réalisé grâce à des logiciels spécialisés tels qu’AIDA64, SpeedFan, Core Temp, Real Temp ou HWMonitor. Cependant, l’augmentation de la performance est à peine visible dans les situations de la vie réelle. Les fabricants de cartes vidéo fixent généralement les horloges de leurs produits aussi élevé que possible tout en conservant la consommation d’énergie et la dissipation de chaleur à des niveaux sûrs.
GeForce Overclocking – Coolbits Reg ne déverrouille une fonctionnalité qui a été mis là et ,il est facilement réalisé en utilisant ce fichier reg de Coolbits.

0 / 5 0 Votes 0

Your page rank:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.