Game Jackal Pro

Game Jackal Pro est un utilitaire qui vous permet donc d’outrepasser la nécessité d’insérer un CD ou DVD original dans un lecteur donné et créer une image entière du disque pour les jeux qui font contenus dans un CD ou un DVD.

Le logiciel GameJackal se propose comme une solution de contrôle parental car elle permet d’isoler le support et d’imposer des restrictions d’usage sur les profils de certains jeux jugés très violents et plus encore. Le logiciel Game Jackal présente une interface intuitive et lisible qui vous permet de mieux profiter de toutes ses fonctionnalités et de ses différentes options. Son utilisation ne nécessite aucune connaissance en informatique.

Le logiciel est un lanceur amélioré car il favorise le regroupement de tous les jeux vidéo de votre ordinateur dans une seule fenêtre. Très pratique le logiciel intègre en son sein un dispositif de contrôle parental pour permettre aux parents qui le souhaitent d’empêcher leurs enfants d’accéder à des jeux aux contenus trop violents. Avec ce logiciel il est possible de lancer des jeux à partir d’un PC sans avoir à insérer le CD ou le DVD.
Il est important de savoir l’utilisation du dit logiciel ne va rien modifier les fichiers liés au jeu et ne crée non plus d’images inutiles du CD sur le disque dur de votre PC.

Le logiciel fonctionne selon le principe de la création d’un profil utilisateur, paramétré pour les jeux disponibles sur un disque dur. Donc pour jouir totalement des différentes options qu’offre le logiciel Gama Jackal, vous devez créer un profil, spécifier toutes les informations qui vous concernent, sélectionner le jeu auquel vous souhaitez associer à votre profil, insérez le CD original et commencez le jeu. Une fois le CD retiré la prochaine que vous voulez jouer, vous n’avez qu’à lancer le profil généré. Le logiciel est compatible avec Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8.

0 / 5 0 Votes 0

Your page rank:

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.