Taille : 3.2 MB
Version : 2.01
Système : Windows All
Éditeur : WATTO Studios
Prix : 0
Licence : Gratuit

Game Extractor est un programme efficace et utile pour vous permettre de lire et écrire des archives employées dans de multiples jeux. C’est un outil parfait pour le développement du mod. L’application supporte plus de 1300 jeux, avec des insertions de jeux simples via de petits plugins.

Il est également capable d’afficher les aperçus de fichiers et également de les transformer en plusieurs formats. Il supporte des jeux PC et consoles.

Game Extractor est spécialement édité pour vous donner la possibilité de travailler avec des archives en toute simplicité, tout en intégrant différentes fonctionnalités poussées que vous n’allez certainement pas trouver dans les lecteurs d’archive.

Ainsi, vous avez la capacité d’ouvrir les archives de plusieurs types, insérer et effacer des fichiers et enregistrer vos archives à l’emploi. Il vous sera aussi possible d’extraire les fichiers depuis des archives sur votre machine pour l’édition et le visionnage. Le programme possède une interface intuitive pour vous faciliter l’accès à ses différentes fonctions.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.