Taille : 80 KB
Version : 1.22
Système : Windows All
Éditeur : Fun Desktop
Prix : 0
Licence : Gratuit

Fun Desktop Wallpaper Changer est application que vous pouvez utiliser pour changer le fond de votre écran. C’est pour vous éviter de répéter à chaque fois le même geste qui est celui de changer le fond de votre écran manuellement que le logiciel a été mis au point. Le logiciel Fun Desktop Wallpaper Changer peut vous aider à cet égard car désormais vous pouvez changer votre fond d’écran automatiquement à chaque fois que vous démarrez Windows.

Le logiciel Fun Desktop Wallpaper Changer présente simple et conviviale facile à utiliser. Son utilisation ne demande aucune connaissance en informatique, même les novices peuvent s’en sortir facilement. Pour ce faire, il suffit simplement de suivre quelques instructions et le tour est gagné. Le logiciel ne dispose que de trois boutons « changer maintenant », « Actualiser la liste » et « OK » et d’une seule option qui va vous permettre de mettre un nouveau fond d’écran lorsque vous voulez démarrer Windows. Vous aurez juste à entrer le chemin d’accès à des photos, qui constituera en fait le dossier dans lequel vous conservez tous vos fonds d’écran.

L’un des avantages de Fun DesktopWall Changer est qu’il ne dispose d’aucune option qui peut vous permettre de contrôler les papiers que vous souhaitez utiliser, ainsi donc toutes les images fournies dans votre dossier peuvent être utilisées comme fond d’écran et cela même si elles correspondent à votre écran ou pas. En outre, il crée un «changement maintenant» spécial raccourci sur le bureau que vous pouvez juste double-cliquer dessus pour mettre en place un nouveau fond d’écran.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.