Taille : 20.8 MB
Version : 5.7.0
Système : Windows 2K / XP / Vista / 7 / 8
Éditeur : FrostWire
Prix : 0
Licence : Gratuit

FrostWire est un logiciel de partage de fichiers sur Internet et utilisant le réseau Gnutella. Il existe plusieurs applications permettant de partager de fichiers sur le Web. Cependant, l’une des particularités de FrostWire est de reprendre le téléchargement de gros fichiers afin d’éviter de recommencer tout le téléchargement en cas d’interruption. Reposant sur le principe Peer-To-Peer, ce logiciel dispose de plusieurs fonctionnalités.

Avec le logiciel FrostWire, vous avez la possibilité de partager vos fichiers avec d’autres utilisateurs comme vous sur Internet. Si cette application a une compatibilité avec le protocole BitTorrent, c’est un logiciel qui est surtout dédié à des fichiers et données qui ont une licence légale. FrostWire dispose d’un pare feu permettant, lors du transfert, de bloquer les intrusions étrangères et dangereuses. De plus, lorsque vous installez ce logiciel, il n’y a aucune chance que ce logiciel embarque un programme espion ou un autre logiciel malveillant.

FrostWire est un logiciel qui dispose également  d’une fonctionnalité permettant d’entamer des discussions avec vos amis, d’autres utilisateurs. En outre, vous avez la possibilité d’écouter la radio en accédant à des stations  qui sont catégorisées par genre. Avec FrostWire, vous disposez d’un lecteur vidéo et audio vous permettant d’écouter de la musique et de regarder des vidéos. Dotée d’une interface facile à utiliser, cette application fonctionne sous Windows 7.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.