Taille : 1 MB
Version : 2.0.0.1
Système : Windows All
Éditeur : I-Mates
Prix : 0
Licence : Gratuit

Froggy est une application qui peut vous fournir des prévisions météo que vous pouvez consulter directement sur votre bureau. Froggy est doté d’une interface graphique avec une grenouille qui se trouve dans un pot sur le bureau et qui réalise plusieurs actions suivant des conditions météorologiques.

Par exemple, si Froggy identifie un mauvais temps, il se recroqueville dans le pot. Il est possible au temps d’afficher le temps concernant plusieurs villes du monde malgré son interface particulière, car elle n’est pas facile à paramétrer.

Vous avez de nombreuses touches disposées sur le côté droit de l’interface principale avec la grenouille et le pot, mais le nombre d’informations fournies n’est pas important. Il est possible de découvrir les prévisions météo en Celsius et Fahrenheit, alors que l’écran de configuration donne la possibilité de choisir une autre langue, de placer des serveurs proxy et de lancer le son. Cependant, vous avez besoin d’une connexion internet pour l’utiliser, mais, Froggy demeure une bonne application avec une ergonomie agréable, qui consomme moins de ressources système. En gros, Froggy est un très bon programme.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.