Taille : 2 MB
Version : 7.42
Système : Windows All
Éditeur : Dynamic Internet Technology, Inc.
Prix : 0
Licence : Gratuit

Plusieurs utilisateurs se retrouvent souvent confrontés aux difficultés liées au fait de d’être dans l’impossibilité d’accéder à un site web donné. Mais Freegate Professional est la meilleure solution à coup sûr, car il vous permet de contourner ces restrictions grâce à des technologies performantes qui ont fait leurs preuves. Si vous n’avez pas besoin d’encombrer votre PC avec des programmes à installer vous pouvez utiliser Freegate Professional, car c’est que c’est un logiciel portable qui n’a pas besoin d’être installé pour fonctionner.

L’unique tâche à faire est de faire un double-clic sur le fichier Exe et le programme se lance immédiatement. Offrant une interface simple et facile à utiliser ce programme se propose d’accomplir les différentes tâches automatiquement. En fait Freegate Professional identifie le navigateur que vous voulez utiliser pour accéder à un site dont l’accès est bloqué. De ce fait il dévoile la liste contenant les sites bloqués d’accès dans certains pays.

Ensuite il lance un scan sur plusieurs serveurs proxy pour se connecter au réseau le plus rapide, mais vous avez la possibilité de choisir le serveur proxy qui vous sera favorable au cas où vous êtes à nouveau confronté à un site bloqué. Grâce à l’onglet des paramètres Freegate Professional vous donne la possibilité de faire le maximum de réglages pour effacer l’historique de navigation quand vous avez arrêté d’utiliser le logiciel.

Freegate Professional est un logiciel qui saura aider les utilisateurs qui veulent accéder aux sites dont l’accès est bloqué à cause de la zone géographique dans laquelle ils se trouvent. Mais sa puissance dépend de la puissance du serveur proxy utilisé. Mais le logiciel reste facile à utiliser grâce à ses nombreuses fonctionnalités.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.