Taille : 617 KB
Version : 3.2.8
Système : Windows 2K / XP / Vista / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit / 2003
Éditeur : Nsasoft LLC
Prix : 0
Licence : Gratuit

Free Port Scanner est un logiciel spécialement conçu pour vous permettre de scanner les ports de votre réseau. L’application vous offre ainsi la possibilité de détecter toutes potentielles fuites et de les bloquer avec un pare-feu. Elle vous sera également utile dans le cas où vous souhaitez connaître les ports à ouvrir afin de pouvoir vous servir de certains logiciels.

Grâce à Free Port Scanner, vous êtes en mesure d’analyser des plages de ports et de découvrir leur statut à savoir fermé ou ouvert. Dans le cas où le programme reconnaît les ports, il sera en mesure de fournir leur attachement et leur description. Ce logiciel est capable de sauvegarder des plages de ports pour des analyses répétitifs. Il vous permettra de tester des ports pour une adresse IP spécifique.

L’application dispose d’une interface simple et conviviale qui facilite sa prise en main. Ceci fait qu’elle pourra être utilisée par les expérimentés de même que les novices. L’interface ne comporte pas de données particulières. Vous y trouverez uniquement les numéros de port et l’adresse IP que vous souhaiterez analyser.

La totalité des champs se trouvent au niveau de la partie supérieure de la fenêtre principale alors que le reste de la fenêtre sera occupé par les résultats de l’analyse : le nom du port, l’adresse IP, le nom du port, le nombre, le statut et la description.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.