Taille : 996 KB
Version : 1.0
Système : Windows All
Éditeur : I've found
Prix : 0
Licence : Gratuit

Free Photo Slideshow Screensaver est un programme qui vous sera utile pour créer un économiseur d’écran. A partir de vos images personnelles, en utilisant cette application, vous pourrez rapidement concevoir des écrans de veille uniques. C’est un outil facile à configurer puisqu’il est doté d’une interface claire.

Lorsque vous installer le programme, il en fait de même pour l’écran de veille standard. Cependant, vous pourrez le changer à partir des paramètres et sélectionner les images que vous souhaitez insérer dans l’économiseur d’écran. Elles sont souvent sauvegarder dans un dossier.

Le logiciel met également à votre disposition un module que vous pourrez utiliser pour pré visualisé les images. C’est un programme très léger qui s’exécute rapidement. Toute fois, vous ne pourrez pas sélectionner les images sauvegardées dans différents dossiers ou encore effectuer des ajustages tels que, la luminosité, recadrer l’image, la faire tourner ou gérer le gamma et plus encore.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.