Taille : 8.7 MB
Version : 3.2
Système : Windows All
Éditeur : Pianosoft
Prix : 0
Licence : Gratuit

Free MP3 Converter est une application très pratique et efficace, capable de convertir simultanément les fichiers audio MP3 et de les compresser de telle sorte qu’ils soient lisibles sur des lecteurs. C’est un outil qui s’exécute rapidement pour vous faire gagner du temps. Après son lancement, ce convertisseur performant pourra rapidement encoder les fichiers MP3 sans concevoir de fichiers temporaires étant souvent la cause du ralentissement de votre machine.

Free MP3 Converter possède une interface simple facile à utiliser pour les débutants et les expérimentés. Il est donc capable de diminuer la taille d’une piste audio de format MP3. Cette option marche aussi sur les fichiers de sauvegarde du même format obtenus depuis n’importe quelle source audio, comme par exemple, la carte télé ou le microphone.

Pour optimiser la qualité et obtenir les résultats attendus, vous pourrez configurer différents paramètres audio, en ayant bien sûr quelques connaissances avancées. Par exemple, on peut citer le débit binaire, la fréquence, le taux d’échantillonnage, le canal et le mode. Grâce à la barre de progression qui se trouve sur l’interface de l’application, vous pourrez suivre en temps réel la progression de la transformation. Cependant, il est utile de savoir qu’il est impossible d’arrêter le processus une fois démarré.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.