Taille : 9.4 MB
Version : 2.5
Système : Windows 2K / XP / Vista / 2003
Éditeur : Koyote Soft
Prix : 0
Licence : Gratuit

Free iPod Video Converter est un programme qui permet de convertir des fichiers vidéo dans un format facile à lire pour les ipods. Vous pouvez télécharger des vidéos disponibles sur YouTube. Ainsi, il est possible de convertir automatique les vidéos. Pour ce faire, il faut commencer par ajouter la vidéo, paramétrer le programme, sélectionner le dossier de destination et cliquer sur « Convertir ». La majorité des formats sont pris en charger comme DivX, AVI et WMV.

Free iPod Video Converter vous donne trois possibiltié pour obtenir des résultats uniques : standard, haute qualité, économe. Vous pourrez préciser les paramètres comme la résolution, la qualité du son et de l’image. Dans Free iPod Video Converter vous avez une option de téléchargement de vidéo diffusées sur YouTube.

Il faut juste cliquer sur la touche prévue et indiquer l’adresse de la vidéo et convertir celle-ci au format compatible avec iPod. Free iPod Video Converter vous donne la possibilité de vous servir d’une interface facile à prendre en main et surtout en français. Celui-ci est supporté par Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8.

Essayez ce programme gratuit et facile à utiliser. Mais attention, la conversion de fichiers volumineux peut mettre plus de temps, mais dans l’ensemble, Free iPod Video Converter demeure un bon logiciel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.