Taille : 5.6 MB
Version : 1.0.3
Système : Windows XP / Vista / 7 / 8 / 8 64 bit
Éditeur : Avgo Inc
Prix : 0
Licence : Gratuit

Free iPad To Computer Transfer est un programme qui permet de synchroniser des données entre un iPad et un PC. Free iPad To Computer Transfer permet de faire des transferts de données entre l’ipad et le PC. Vous pourrez uniquement copier des vidéos, des photos, des musiques, mais également des documents et des messages disponibles dans l’appareil.

Vous pouvez connecter de façon simultanée plusieurs iPad sur l’ordinateur. Free iPad To Computer Transfer peut transférer des fichiers entre plusieurs appareils connectés tout en conservant la vitesse de transfert.
De nombreuses informations sur l’iPad synchronisé sont affichées. Free iPad To Computer Transfer présente la capacité de transfert et l’espace de stockage disponible. L’espace utilisé par chaque fichier est également disponible et plusieurs données techniques parmi lesquelles vous avez l’IMEI de l’appareil.

Free iPad To Computer Transfer prend en charge l’ensemble des modèles d’iPad et l’iPad Air, l’iPad Wi-Fi, l’iPad 32Gb ou 64Gb ainsi que l’iPad Mini. Free iPad To Computer Transfer est un programme compatible avec
Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et il ne faut pas oublier que le logiciel demande iTunes 9.1 ou une nouvelle version.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.