Taille : 431 KB
Version : 2.1 Build 20130510
Système : Windows All
Éditeur : Eusing Software
Prix : 0
Licence : Gratuit

Comme son nom l’indique Free IP Scanner est une application très utile pour les administrateurs système ou encore pour tous ceux qui désirent prendre le contrôle de leurs réseaux. Avec le logiciel Free IP Scanner vous pouvez scanner les ports et les adresses IP de chaque PC connecté. En combinant le logiciel Free IP Scanner et la technologie Multi-thread, vous pouvez analyser des milliers d’ordinateurs à la fois en quelques secondes, faire un ping sur chacune des adresses IP afin de savoir si elle est en marche. De plus, le logiciel peut être utilisé à d’autres fins comme ma résolution du nom d’hôtes et afficher les informations NetBios qui ensuite peuvent être exportées en fichier texte.

Le logiciel Free IP Scanner est doté d’une interface simple et conviviale facile à utiliser ce qui le rend plus accessible par tous. En ce qui concerne les opérations groupées ou individuelles, l’interface vous permet d’enregistrer une liste d’ordinateur à analyser dans une liste Favoris. Le logiciel Free IP Scanner va alors préparer la liste au démarrage. Ainsi, vous pouvez choisir soit d’analyser l’intégralité du réseau soit uniquement les ordinateurs figurant sur la liste. Le logiciel prend en charge l’analyse de dossiers FTP, HTTPS, http et bien d’autres encore. Il est compatible avec l’environnement Windows 8.

Le logiciel Free IP Scanner vous permet d’analyser à haute vitesse des centaines des adresses IP simultanément. Il vous permet aussi d’analyser votre réseau afin d’obtenir des informations sur tous les dispositifs connectés, les adresses MAC et les noms des ordinateurs. En plus de ces fonctions principales, le logiciel dispose d’autres fonctions qui peuvent vous être utiles telles que : l’Analyse des ports, recherche des services HTTPS, HTPP, RDP et FTP ainsi que les dossiers partagés. Extension d’ordinateurs à distance, exportation en CSV ou HTML, possibilité d’envoyer des commandes tracert, SSH etc. sur un ordinateur sélectionné, création d’une liste de favoris pour faciliter la gestion du réseau et bien encore.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.