Taille : 4.8 MB
Version : 2.20
Système : Windows All
Éditeur : Laconic Software
Prix : 0
Licence : Gratuit

Free Fire Screensaver est un petit programme multiplateforme et spécialement développé pour changer l’apparence de votre bureau en diffusant des flammes qui brûlent sur votre écran tout en émettant le son d’un vrai feu.

Après son installation, vous pourrez accéder au menu d’écran Windows pour le définir comme économiseur d’écran par défaut et passer à la modification de quelques paramètres.

L’outil est doté d’une interface graphique simple pour vous permettre d’accéder facilement à certains paramètres utiles.

Avec le programme, vous pourrez diminuer le volume d’affichage des flammes pendant la fermeture de l’économiseur d’écran et de définir le temps de retard, et même ignorer les déplacements de souris. Free Fire Screensaver vous permettra également de spécifier le taux de trame et d’initialiser l’option multi-écrans pour lancer en même temps l’économiseur d’écran sur d’autres écrans.

Depuis le panneau spécifique, vous pourrez pré visualiser l’ensemble des réglages. En utilisant une touche de raccourci, vous pourrez effectuer des captures d’écran pendant le fonctionnement de l’économiseur d’écran, régler également le volume sonore de la flamme, de même que sélectionner un thème de la musique prédéfini ou télécharger votre fichier audio préféré à la liste, si toutefois le format est pris en compte, comme par exemple : MP3, WMA ou M3U.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.