Taille : 15.1 MB
Version : 2013 8.6.1
Système : Windows All
Éditeur : FAE Distribution
Prix : 0
Licence : Gratuit

Free Audio Editor est un logiciel permettant l’édition d’un fichier ou d’une piste, d’enregistrer ou faire une synthèse vocale, etc. Son interface conviviale vous permet d’accéder à toutes les fonctions basiques du panneau de travail. Ainsi, la possibilité vous est donnée de couper, copier, coller ou placer des marqueurs mais aussi d’appliquer des filtres et effets à ces fichiers : échos, modulations, compressions, réduction du bruit, etc.

Grâce à cet utilitaire, vous pouvez exécuter des opérations plus complexes liées au mixage et à la gravure de votre création sur un CD. La musique est prise ne compte également, car le logiciel permet l’édition de fichiers musicaux pour une utilisation aussi bien professionnelle que ludique. Il sera également possible de couper, copier, coller, ou placer des marqueurs mais aussi d’appliquer plusieurs filtres et des effets au fichier audio (écho, modulation, compression, réduction du bruit, etc).

Globalement, Free Audio Editor modifie et améliore vos fichiers vidéo. Pratique et facile à utiliser, le programme fonctionne avec plusieurs versions du système d’exploitation Windows, d’où son efficacité. L’intégration des fonctions d’édition classiques comme la modification du débit binaire des morceaux, de leur fréquence et du volume, la sélection d’un passage à couper et coller, le mixage, la création de votre propre morceau, la création des effets agrémentant les morceaux sont autant d’avantages offerts par Free Audio Auditor.

Prenant en charge tous les formats de fichiers audio les plus populaires dont MP3, WAV, OGG et WMA, ce logiciel est compatible avec Windows XP, Windows Seven, Windows 8, Windows 98, 2000, 2003.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.