Taille : 342 KB
Version :
Système : Windows All
Éditeur : Radium&Fraunhofer
Prix : 0
Licence : Gratuit

Fraunhofer Radium MP3 codec v1.263 Profesional est un pack d’outil d’encodage. Il a été conçu exclusivement pour les  développeurs professionnels et il vous propose des outils avancés qui permettent d’activer la compatibilité de vos lecteurs avec les formats classiques dont le MP3. Ce paquet est en fait la version ACM de LAME MP3 Encoder, un codec audio bien connu installée par les utilisateurs partout dans le monde. ACM signifie « Audio Codec gestionnaire », et permet aux utilisateurs d’intégrer la fonctionnalité de LAME MP3 Encoder dans VirtualDub, FlasK MPEG, et ac3dec.

Il s’installe sur tout ordinateur équipé du système d’exploitation. Cette installation se réalise via un bout de fichier qui vous est proposé en téléchargement sur le présent site. Une fois installé, Fraunhofer Radium MP3 codec v1.263 Profesional ne nécessite aucun matériel ou plugin supplémentaire. Car, il constitue l’outil idéal qui vous permet d’intégrer les fonctionnalités de l’encodeur MP3 LAME aux applications comme VirtualDub, MPEG FlasK et ac3dec. Ainsi vous ne serez  pas obligés de remplacer leurs outils multimédias familiers afin de bénéficier des fonctions de ce codec – ils peuvent regarder leurs vidéos sans se soucier que l’audio n’est pas correctement rendu.
Il existe de nombreuses applications tierces qui sont basés sur la technologie de l’ACM, en particulier ceux qui vous permettent d’économiser leurs flux audio au format WAV. Le seul inconvénient réside dans le fait que les fichiers de sortie, car ils viennent avec des en-têtes de fichiers WAV, ne sont pas reconnus par les différents acteurs ou décodeurs, afin que les développeurs ont besoin de trouver une solution et de supprimer ces en-têtes.

Package d’installation Fraunhofer Radium codec MP3 v1.263 Profesional est prêt à être téléchargé depuis nos serveurs de téléchargement rapides. Il est vérifié pour les virus possibles et il est prouvé à 100 % propre et sûr.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.