Taille : 24.4 MB
Version : 7.1 Build 3.052
Système : Windows XP / Vista / 7 / 8 / 8 64 bit
Éditeur : Foxmail
Prix : 0
Licence : Gratuit

Foxmail est un client email pouvant gérer de multiples comptes. Foxmail est un client mail multipop en réception mais aussi en envoi, il vous permet la rédaction de message en HTML, la suppression de fichier trop volumineux directement sur le serveur sans devoir le télécharger…

Son interface est très proche de ce que l’on connait avec Outlook Express et c’est plutôt du côté des fonctions avancées que Foxmail se distingue. Ce logiciel vous propose en effet la possibilité de se connecter sur une boite mail pour y faire le ménage (en ne téléchargeant que les entêtes des messages). Il vous propose également un mode “envoi express” qui envoi directement un email au destinataire sans passer par le serveur SMTP du fournisseur d’accès, en se connectant directement sur le serveur de mail du destinataire (NDLR : Excellent!). Et pour ceux qui possèdent un compte sur Hotmail, Foxmail est capable d’y télécharger les messages comme si c’était un serveur POP.Il inclut quelques fonctions pratiques telles que la prévisualisation, la notification, le rappel, la réponse automatique et autres, qui vous faciliteront la tâche dans la manipulation de vos courriers. Ce client email vous offre une prise en charge complète pour l’utilisation de Microsoft Exchange. Ainsi vous pouvez donc synchroniser toutes vos données y compris les emails, calendriers, contacts, paramètres de configuration, etc.

Cette dernière version a été améliorée afin de vous simplifier la vie dans la recherche. Il est désormais possible de faire une recherche multicritères, d’accéder au champ de recherche via un menu pop-up, d’afficher l’historique des recherches récentes, etc. ce logiciel met à votre disposition une interface intuitive et configurable selon les besoins. Via cette fenêtre, vous pourrez gérer et classer vos emails selon vos préférences et ajouter même des étiquettes afin de les distinguer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.