Par boris le
Uncategorized

Liens commerciaux

Idéal pour les ordinateurs à faible capacité en mémoire RAM et souvent lents, Foobar2000 est un lecteur audio qui se distingue par sa légèreté. Consommant très peu de mémoire et de CPU, il vous propose une interface sobre, intuitif et extensible, n’incluant que ce qui est strictement nécessaire pour la lecture.

Foobar2000 prend en charge la lecture de tous les formats audio courants y compris MP1, MP2, MP3, MP4, MPC, AAC, Ogg Vorbis, FLAC / Ogg FLAC, WavPack, WAV, AIFF, AU, SND, CDDA et WMA. De plus, il offre une librairie supportant un nombre illimité de fichiers (plusieurs giga-octets).

Foobar2000 a la capacité de corriger les fichiers contenant des erreurs grâce à son éditeur intégré. Pour aller plus loin, vous pourrez même convertir vos fichiers d’un format en un autre. Foobar2000 met à votre disposition une interface dont l’apparence peut être personnalisée selon vos goûts.

De ce fait, vous pourrez afficher ou masquer des colonnes, modifier le style de police utilisé, changer la couleur de l’arrière-plan de la librairie, etc. Foobar2000 intègre également une fonction “gapless” performante afin de résoudre le problème de blancs créé par la compression MP3. Compatible avec Windows XP/Vista/7/8 (32 bits) et requière au moins 256 MB de mémoire RAM et un espace disque d’au moins 3 Mo.

0 / 5 Moyenne : 0 Vote(s) : 0

Your page rank:

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laisser un commentaire