Taille : 9.2 MB
Version : 7.2.2
Système : Windows XP / Vista / Vista 64 bit / 7 / 7 64 bit / 8 / 8 64 bit / 2003 / 2008
Éditeur : NewSoftwares.net, Inc.
Prix : 39.95
Licence : Gratuit

Folder Lock qui est une solution rapide et simple pour verrouiller les fichiers avec un mot de passe. Plusieurs possesseurs d’ordinateurs utilisent leur PC comme un coffre-fort pour sauvegarder des données sensibles et personnelles afin qu’elles ne soient pas consultées, modifiées ou copiées par des personnes non autorisées raison pour laquelle elles sont protégées. Mais pour le faire, il est conseillé d’utiliser certains programmes comme Folder Lock qui est une application créée spécialement pour ce genre de tâche.

Avec ce programme vous pouvez sauvegarder vos fichiers et dossiers personnels dans un casier en ajoutant un mot de passe pour les protéger. Cerise sur le gâteau, ces casiers sont portables c’est-à-dire qu’il est possible de les garder dans des clés USB, des CD, des DVD et d’autres supports amovibles ou encore les garder dans des mails ou les télécharger.

Folder Lock qui est une solution rapide et simple pour verrouiller les fichiers avec un mot de passe dispose de plusieurs interfaces donnant ainsi la possibilité à plusieurs personnes d’utiliser un seul ordinateur pour sauvegarder leurs casiers avec des mots de passe personnels. Vous pouvez aussi transférer le mot de passe de votre casier vers n’importe quelle destination et le partager avec des personnes auxquelles vous faites confiance. Avec ce dispositif il sera possible de sécuriser les disques amovibles comme les clés USB, les CD, les cartes mémoires, les disques durs externes.

D’autres fonctions de Folder Lock sont le cryptage, le masquage des fichiers, des répertoires, des disques images, des documents. Grâce à ce système vos fichiers seront cachés, impossibles à effacer et sécuriser. De ce fait aucune autre personne qui utilise votre PC ne pourra les voir et ils seront difficilement infectés par les virus, les vers, les chevaux de Troie ou les programmes malveillants.

En outre, Folder Lock dispose d’autres options comme le Mode Furtif, le verrouillage automatique, l’arrêt automatique, la surveillance des attaques virales provoquées par les hackers, la suppression des traces, les menus contextuels disponibles dans l’explorateur, le cryptage 256 bits en BlowFish. Enfin, Folder Lock propose une interface graphique fluide et facile à prendre en main. Il saura parfaitement protéger vos données.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.