Par boris le
Bureautique Economiseur d'écran

Flurry screen saver est un utilitaire simple d’emploi qui vous permettra de changer totalement l’apparence de votre bureau lorsque votre ordinateur est en mode veille.
Grâce à son interface claire, tous les utilisateurs pourront aisément le manipuler.
Pour installer cette application comme économiseur par défaut, il vous faudra accéder au menu des paramètres de Windows et de sélectionner le nom d’une liste déroulante.
En effectuant un clic sur le bouton “Paramètres” au niveau de l’interface, vous pourrez accéder au menu de configuration de l’application.
Différentes types de neige pourront être choisis dans une liste déroulante, comme par exemple : «Classic » qui est l’aspect par défaut, pendant que “RVB” montre une vague qui se déplace vit et change régulièrement de couleur.
Il faut également noter la présence d’autres options comme, “Water”, “Fire” et “psychédélique”.
Si vous disposez de nombreux moniteurs reliés à la machine, vous pourrez configurer l’économiseur d’écran afin qu’il couvre tout le bureau, mais il faut savoir que seul le moniteur principal ou un nouveau genre de vague pourront être donnée à chaque moniteur.
D’autres options de rendu font aussi leur présence, telles que “Single tamponnée”, “double buffering Lady” et “précise le double buffering”, selon la rapidité.
Dans l’ensemble, cette application est simple d’emploi et sera capable d’offrir une belle apparence à votre bureau.

Liens commerciaux

0 / 5 Moyenne : 0 Vote(s) : 0

Your page rank:

Dans la même catégorie

Pas de commentaires

Laisser un commentaire